Se poser. Prendre du temps pour soi. Se ressourcer. Être à l’écoute de son corps. Identifier ses émotions. Mettre des mots sur ces ressentis. Ralentir. Se sentir écouté.e et soutenu.e. Traverser une épreuve. Se préparer pour un heureux événement ou un nouveau défi. Retrouver de la joie. Renouer avec un sommeil réparateur. Arriver à communiquer avec plus de sérénité. Apaiser ses relations. Trouver sa place dans le monde

Il n’y a pas UNE raison pour se faire accompagner. Il y en a MILLE. Et il y a surtout la vôtre.

Vous trouverez dans les pages de cette rubrique « Accompagnements » les principales raisons évoquées par les personnes se faisant accompagner autour des thématiques de la périnatalité, de la parentalité, du féminin et de l’enfance. Mais il y en a plein d’autres bien sûr.

Je suis dès aujourd’hui à votre écoute pour échanger sur votre démarche, qui est, comme vous, unique. Ensemble nous identifierons vos objectifs et les meilleurs outils pour les mener à bien.


A NOTER :

Les accompagnements individuels proposés aux adultes sont pour la plupart tout à fait compatibles avec un accompagnement à distance via les outils numériques. Les bénéfices sont comparables aux séances en présentiel et ça peut même faciliter la vie quand se déplacer est plus difficile. On essaie ?